Enlever des cafards, Gautier, expert professionnel de Stop & Net explique tout !

 

Bien souvent, les rongeurs, les insectes ou autres nuisibles sont là pour une bonne raison. Ils ne viennent pas et ne s’établissent pas par hasard. Sauf si ils ne font juste que « passer… » par là.
Ils y trouvent leur compte pour s’établir chez vous. Et pourquoi ? Car il y a à manger, à boire et donc de quoi se loger, s’installer et puis s’y reproduire….etc.

Vous en avez aperçu un, deux, plusieurs…

 

 

Comment se débarrasser des cafards ? Les bons conseils de Gautier :

Avant même de leur jeter des produits de toutes sortes dessus, faites le ménage et ensuite contactez-nous : 06 38 11 87 25

Attention nous insistons sur le type de ménage : Pas un ménage classique, mais un grand ménage de fond …pourquoi ? non pas pour leur envoyer de la javel dessus comme bon nombre de personnes le font, mais pour supprimer leur source de nourriture… parfois peu visible.

Faire le ménage n’est pas le métier de Stop & Net. Les éradiquer oui !

 

Faire le ménage chez vous avant de nous faire intervenir !

Comment ça coute pour faire exterminer les cafards ?

Au téléphone vous allez me demander le coût de l’intervention. Pour éradiquer les cafards, nous devons poser divers produits selon les contextes et le degré d’infestation. Mais avant cela, si un grand ménage n’est pas fait, nous ne pouvons poser des produits sur de la saleté.
Notre intervention d’une part, ne servira à rien sur du long terme et d’autre part, vous aurez le sentiment que vous avez payé une prestation inutile….donc sachez que, (et c’est naturel), vous avez tendance a sous-estimer votre infestation de cafards.

Vous avez tendance à utiliser des produits en ventes libre. Et vous ne vous en sortez pas.

Nous sommes là pour vous aider et vous trouver la meilleure solution. Nous débriefons en amont au téléphone. Une fois sur place, notre expérience nous permet de vérifier si la prestation a été sous estimée au téléphone dans ce cas nous vous le signifions et ré ajustons le devis. Tout est transparent et prenons le temps de bien vous expliquer.

Il est arrivé plusieurs fois que notre mission soit plus longue que prévue : nous le signifions dès notre arriver et avant de commencer la mission. Parfois le ménage n’avait pas été réalisé correctement alors nous avons tout de même traiter en urgence avec des fumigènes chocs afin de tuer la plus grande partie puis 2 autres passages ont été nécessaires. Si le ménage avait été “mieux” réalisé seul un 2ème aurait dû se faire.

 

Notre mission sera plus efficace si et seulement si vous avez réalisé le ménage de fond avant notre passage pour éradiquer tous les cafards. 

La vétusté de vos installations : les cafards peuvent aussi arriver par là

Vous avez parfois aussi un souci de vétusté de vos installations dans votre cuisine ou encore, de vieilles installations de plomberie avec des trous dans les murs. Là aussi, si vous êtes locataires, nous  vous aiderons à réaliser un compte rendu votre propriétaire. Ce dernier est responsable de la vétusté, mais pas de la saleté et du mauvais entretien du matériel ni de l’apport de nourriture aux cafards !

Bien souvent, nous sommes contraints de faire le ménage,  de retirer toutes les projections qui ont coulées sous votre plan de travail, de nettoyer les interstices entre votre plan de travail et votre plaque de cuisson ou encore, de ramasser les amoncellements de micro particules derrière vos plinthes. Ou encore retirer tous les meubles, les vider, les aspirer, les nettoyer…sans parler d’éponger les endroits humides. Ceci est du temps et de l’argent pour vous !

Combien d’intervention faut-il pour se débarrasser des cafards définitivement ? 

Nous intervenons toujours 2 fois minimum, la première pour mettre en place un plan de lutte et des méthodes appropriées, puis une seconde fois pour contrôler et insister. Si besoin une troisième fois…mais c’est assez rare. Nos pratiques pour enlever les cafards sont radicales et extrêmement efficaces.

Pour éradiquer, se débarrasser des cafards, j’ai besoin de vous. Cela commence par des méthodes qui ne coutent rien, qui n’utilisent pas de produits chimiques….c’est à dire : vous et votre rigueur hygiénique quotidienne.

Ne vous laissez pas habiter trop longtemps et faites appel à un professionnel pour vous débarrasser rapidement des cafards.

Laisser un commentaire